Le Coin Roliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Iriana Sombreciel

Aller en bas

Iriana Sombreciel Empty Iriana Sombreciel

Message par Telerus Dim 15 Nov - 22:41

Iriana Sombreciel Blood-10


Nom : Sombreciel
Prénom : Iriana
Âge : 120 ans
Race : Sin'dorei
Origine : /
Lieu de résidence : Lune d'Argent
Niveau de personnage : 5



Compétences générales :


Physique                     Social                              Mental
 20%                           60%                                70%




Compétences particulières :

Active :

Puit Interdit : Puise son énergie dans la puissance de son démon affilié. Donne un bonus de Mana proportionnel à sa perte de PV

Syphon de Vie : Se nourrit de la vie qui l’entoure pour se regénérer. Lance un dé de 6 : Si résultat compris entre 1 et 3 rend un quart de sa vie, si résultat 4/5 rend la moitié de sa vie, si résultat 6 rend l’intégralité de sa vie.

Passive :

Lien Indéfectible : Obtient automatiquement un bonus de +10 pour l’utilisation des capacités de Shaemon (+5 s’il est invoqué)

Entrainement Draconique : Bonus de +5 aux sorts de Destruction

Héroïne Charismatique : Bonus de +5 aux jets de Social avec les factions d’Azeroth.



Langues pratiquées :


- Thalasien (100%)
- Eredun (100%)
- Commun (90%)
- Orc (80%)
- Darnasien (40%)
- Bas-parler (40%)
- Taur-ahe (30%)
- Nain (30%)
- Zandali (25%)



Arsenal :

À venir !


Histoire :

Iriana Sombreciel Fanart10


Iriana Sombreciel est une Sin'dorei et fait partie intégrante du Conseil qui dirige le Royaume de Quel'thalas. Elle est à la fois Archidémoniste d'État, Maître-Espion et Diplomate en Chef. En plus de sa fonction vient se greffer son titre de Héros d'Azeroth, ayant grandement participer à repousser la Légion lors de l'invasion de l'Outreterre en 38.

Elle est née au sein du Royaume de Quel'thalas dans une famille de haute bourgeoisie. Elle est la fille du Mage de la Cour Alamma Arg'hat et la petite fille du Général Quel'tis et de la Persécutrice en Chef Amanea Farae. Elle passe une enfance heureuse auprès d'une famille équilibré malgré les conflits entre son père et ses parents. À cette époque, Iriana rêve de devenir Paladine tandis que son jeune frère se voit Grand Général de Quel'thalas. Cependant le sort leur fît prendre des voies bien différentes.

Étant alors une jeune Elfe très prometteuse et étant destinée à suivre les traces de son père en tant que mage de la Cour du roi Anasterian, Iriana se marie en secret avec un Humain du nom de Rayner Morgan, alors Maréchal dans l'armée d'Hurlevent. Ils urent même une fille qui fût appelée Jade et qui devairent cacher du père d'Iriana, profondément raciste envers les Humains. Cependant, à l'approche du Fléau mené par Arthas, Iriana fût malgré tout envoyée par Alamma à Hurlevent tandis que son frère prit la mer et déserta le royaume de Quel'thalas. Elle dut entre autre laisser sa fille dans un orphelinat avant de quitter les Bois des Chants Éternels. Quand la jeune Elfe revint à son royaumes, un an plus tard, elle fût dévaster par le cauchemar qui l'attendait. Son royaume était ravagé, son peuple massacré, sa fille et sa mère exécutées par le Fléau et son mari disparu en mer. Étant complètement perdue, elle s'en retourna vers son père qui lui ouvrie l'esprit à un autre type de magie dont il était passer maître depuis très longtemps, la démonologie.

Pendant plusieurs années Iriana sera entraînée par son père aux arts sombres de la maîtrise des démons et de leur pouvoir. Elle voyagera énormément à travers Azeroth et étudiera de nombreuses choses. Elle commencera notamment à faire montre d'un certain talent tant dans les langues que dans l'Histoire. Toutes ses pérégrinations finiront par la mener jusqu'à un tombeau lugubre dans lequel fût enfermer un puissant démon, un Nathrezim du nom de Sheamon. Iriana conclura un pacte avec le démon et deviendra son hôte en échange de sa puissance. Quand Alamma verra sa fille revenir à Lune d'Argent, il sentira un profond changement en elle mais n'en déterminera jamais la cause. Pendant près de deux ans, le démon restera caché à l'intérieur de l'esprit d'Iriana et complotera afin de se servir de la jeune démoniste pour accomplir ses sombres desseins. Cependant son plan sera mit à mal par le retour de Quel'tis, le grand père d'Iriana. Ce dernier entrera dans un duel acharné, aider par la puissance d'une Liche, faisant face à une Iriana complètement possédé par le Démon qu'elle habritait en son sein. Le combat tournera en faveur du Démon et Quel'tis sera laissé pour mort. Ils se feront face quelques semaines plus tard au sein d'une ancienne église délabrée de la Lumière dont le démon se servait comme lieu pour invoquer un portail afin de faire venir la Légion sur Azeroth. Son plan sera anéanti par Quel'tis qui se jettera dans le portail et en provoquera une surcharge dont l'implosion magique réduira Sheamon au silence.

Iriana sera sauvée par Amanea et caché dans un village au sud des Bois des Chants Éternels, loin d'Alamma et de Lune d'Argent. Quelques jours plus tard sa grand-mère partira en quête de puissance et Iriana se retrouvera seule. Cependant, Iriana s'acclimatera rapidement au train de vie du village et réussira à s'intégrer et réformer sa vie comme une personne normale. Hélas, au bout de quelques mois, ses nuits seront agitée et elle sera victime de très nombreuses paralysies du sommeil qui ébranlèrent profondément sa psyché au point d'avoir des hallucinations même quand elle était réveillée. Bien qu'éparses au début, elle deviendront très vite monnaie courante jusqu'à arrivé chaque nuit. C'est dans cette période très troublée qu'Iriana se fera mettre enceinte artificiellement par un groupe de Réprouvés, profitant d'une crise pour le faire sans qu'elle s'en rende compte. La gestation fût très rapide et ne dura que quelques mois. Amanea fît son retour en tant qu'Illidari un peu moins d'un an après être partie et arriva pile au moment de l'accouchement d'Iriana.

Heureusement tout se passa bien et l'enfant vint au monde tout à fait normalement. Cependant, dès sa venue au monde, Amanea avait senti que l'enfant était fortement chargé, tant en magie démoniaque qu'en magie de l'ombre. Hélas elle se retrouva face à un mur quand il s'agissait d'aborder le sujet avec Iriana. Très vite Amanea dût retourner auprès des Illidaris mais elle pris d'abord la peine d'appliquer un sceau sur Iriana afin de contenir le démon qui sommeillait encore en elle. Une nouvelle fois Iriana se retrouva seule et fît tout son possible pour éduquer son fils Talae. Assez rapidement, Iriana se rendit compte que l'enfant vieillissait beaucoup trop rapidement et il semblait devenir de plus en plus dangereux, étant incapable de maîtriser toute la puissance dont il était possésseur. Tout cela mena Iriana, épuisé à bout de solution pour gérer son fils, à affaiblir le sceau qui contenait Sheamon afin de se servir de lui comme d'une béquille. Le démon profita de cette ouverture pour de nouveau tenter de prendre le contrôle d'Iriana. Cependant il se montra plus intrusif et tenta de manipuler Iriana de manière plus subtile. Plus les années passèrent, plus Talae devenait incontrôlable et plus Sheamon avait la main mise sur Iriana qui commençaient à devenir paranoïaque, pensant qu'Alamma était sur le point de la retrouver, elle et son fils. Mais c'était sans compter sur Amanea qui fît une nouvelle fois son retour, toujours plus puissante, qui sentie le réveil de Sheamon. Elle renforça le premier sceau puis divisa l'âme du Démon en deux et mit la deuxième partie sous scellés dans son propre corps. Ainsi le démon se retrouvait incapable d'intéragir avec Iriana. De plus, un Lien très spécial se forma entre les deux femmes et leurs esprits semblaient s'être connectés. Cependant Amanea ne put aider l'enfant qui semblait être un adolescent et qui s'est très vite attaché à elle. De plus, Amanea devait une nouvelle fois retourner auprès de ses pairs.

Quelques jours plus tard, Talae disparu et Iriana succomba à une rage démentielle. Elle se téléporta en Lune d'Argent, directement dans le bureau de son père, afin de le confronter et l'accusant de la disparition de son fils. Immédiatement elle se fit emprisonner dans un cachot et passa plusieurs années à se faire torturer physiquement et mentalement par Alamma. Il lui infligera notamment une malédiction qui la marquera au visage par une brûlure. C'est à cette époque qu'elle fera la connaissance d'Alaen, un Dragon Noir jouant le majordome et Dévocius, un Réprouvé expert en médecine sous toutes ses formes. Elle se liera à eux et ils l'aideront à s'enfuir de sa cellule et disparaître de Lune d'Argent, non sans laisser un dernier cadeau explosif à Alamma. La jeune Elfe ira s'installer au manoir de Dévocius pendant plusieurs mois afin de ressourcer et reprendre des forces après plusieurs mois de tortures. Dévocius confectionnera une nouvelle tenue à Iriana ainsi qu'un masque et une capuche pour cacher son identité tandis qu'Alaen passera une majeur partie de son temps à l'entraîner. Très rapidement Iriana se remettra en selle sous une nouvelle identité afin d'user de ses talents pour obtenir de l'argent, de la renommée et des alliés.
Telerus
Telerus

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Kosmos

Fiche du perso dans WoW
Rp immédiat :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum